Maloya Roots Percussions

Introduction

Wayo Audio est très heureux de contribuer à l'essor du Maloya en mettant à disposition des instruments virtuels basés sur des enregistrements réels réalisés en studio avec Kiki Mariapin (musicien et compositeur reconnu de l'île de La Réunion), des instruments du Maloya. Ce contenu a été conçu par des professionnels avec à l'esprit la recherche d'une qualité maximale.

La librairie Maloya Roots Percussions représente donc un ensemble de huit styles du Maloya, avec pour chacun jusqu’à sept instruments séparés, conformément à la tradition, soit un total de 44 instruments. Elle est proposée sous la forme d'un instrument au format Kontakt, l'échantillonneur phare de la société Native Instruments. 

Le contenu est proposé dans une licence volontairement ouverte et gratuite pour favoriser son utilisation dans tous types de projets. Il est par contre indispensable de se conformer aux termes de la licence d'utilisation. Ce contenu n'est pas dans le domaine public. Des restrictions s'appliquent. 

Description du contenu

Le point d'entrée se fait par style du Maloya puis par instrument intervenant dans le style.

Chaque instrument comporte des boucles ainsi que des sons individuels et contient trois onglets Main Script/Fx/Waveform, dans lesquels il est possible d’interagir pour modifier le son à sa guise en intervenant sur les formes d'onde (avec pour chaque élément de son hauteur, volume, etc.) et les effets. Toutes les autres fonctionnalités proposées par Kontakt sont bien sûr disponibles, telles que l'automation ou l'enregistrement de réglages personnalisés. 

Configuration requise

  • Kontakt 6.2.2 ou version ultérieure est requis. 
    Attention : la version Kontakt Player ne prend pas en charge cette bibliothèque au format ouvert. Vous devez disposer de la version commerciale de Kontakt.

  • Mac : macOS 10.12 ou ultérieur, processeur Core i5, 4 Go de RAM

  • Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 (dernier Service Pack, 32/64-bit), processeur Intel Core i5 ou équivalent, 2 GB RAM

Maloya Roots Percussions occupe 273 Mo sur le disque.

 

En faisant un don vous nous permettrez de développer de nouveaux projets, merci.

 

En téléchargeant la librairie ©Maloya Roots Percussions, l’utilisateur s’engage à respecter les conditions suivantes Licence d'agrément